Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
18 février 2007

Commentaires : Mode d'emploi et Charte de bonne conduite

Plusieurs personnes m'ont dit avoir laissé des commentaires, jamais publiés !

La vocation d'un BLOG étant de permettre l'échange d'idées ... d'accord ou pas d'accord, cela pose vraiment problème. J'ai pensé utile de vous remettre à disposition un "mode opératoire" (vous verrez c'est vraiment très simple) et j'en ai profité pour rappeler quelques notions élémentaires valables pour tous les sites "Charte de bonne conduite".

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques . asso.appe@laposte.net

Blog_commentairesBlog_Charte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis egalement pour expression libre<br /> <br /> bon continuation
A
" ...finalement vous êtes comme les autres. Vous lisez, triez à votre bon vouloir.<br /> sympas l'expression libre ...." Je cite !<br /> <br /> Caramba ! (Je suis un ex lecteur de Tintin.) Je l'a trouve un peu sévère celle là !<br /> Effectivement, je suis obligé de lire et de trier les textes avant de les publier. Et en particulier ceux envoyés par des auteurs inconnus, qui volontairement (et c'est leur droit) choisissent l'anonymat d'un pseudo et d'une fausse adresse mail (qui n'apparaît pas dans le commentaire publié)<br /> Adresse qui si elle était réelle me permettrait de dialoguer en direct avec mon interlocuteur. <br /> Alors je lis avant de publier.<br /> Car le contenu de ce qui est publié reste de ma responsabilité (et par solidarité, de celle de mes amis qui n'hésitent pas à protester chaque fois que des textes les choquent)<br /> Je ne me cache derrière aucun Pseudo, j'assume et j'invite tout le monde à venir faire partager ses remarques lors des réunions mensuelles de l'APPE.<br /> Paul OHREL
B
finalement vous etes comme les autres.<br /> vous lisez,triez a vvotre bon vouloir.<br /> sympas l'exppression libre<br /> <br /> <br /> l'oeil de moscou
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité