Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
17 février 2007

Envoyez-nous vos dessins, photos ....

nez

Expression libre.

Retour sur les commentaires que vous n’avez peut-être pas lu

                     Commentaire posté par « FiFine » le 16 février à 21h13.

                              Avec le BLOG A-P-P-E, vous avez la parole

URGENCE "VITAL"E
Entraiguoise, je constate personnellement que depuis environ deux ans, des poussières "NOIRES" apparaissent dans mon logement ;je suis obligée de faire ces poussières "NOIRES" plus fréquemment; pourquoi ?

- Je suis pourtant loin de cette usine d'engrais VITAL, mais située sous le vent. Y aurait-il une pollution de la part de cette entreprise ?

- Si oui, quels sont les dangers pour la santé humaine ?

FIFINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité