Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
17 juin 2006

L'avenue des Valayans (La Sécurité pour Quand ? )

Des faits :(et non pas de la Politique, comme disent certaines personnes qui se plaisent à salir notre action)

- De plus en plus de monde, aux Valayans, à Althen, à Monteux, à Entraigues ....

Tous les mois, un nouveau "Projet" de lotissement, d'immeubles .... (Il fallait garder l'âme du village, avait-on promis aux Entraiguois .....)

- Mais les mêmes routes, avenues, rues et chemins ....

- L'avenue des Valayans est devenue une véritable "autoroute". Des automobilistes déboulent à fond, faisant des appels de phares aux rares personnes qui cherchent à respecter les limitations de vitesse. (Les insultent avant de les doubler au mépris de toutes les règles de sécurité)

- Les habitants des allées qui donnent sur cette route, disposent "en toute théorie" de priorité à droite ! ! !

Priorités que personne ne respecte ! ! !

- Les cars de ramassage scolaire prennent ou déposent des dizaines d'enfants à 7h00, 7h30 puis vers 17h00 au milieu du trafic. Des enfants, NOS ENFANTS !, doivent traverser cette rue sans aucune protection, ralentisseurs, ....

Des "Faits", pas de la "Politique" ! Désolé de vous contredire, mais nous parlons ici des problèmes réellement vécus par tous les habitants des Hautures, quelque soit leur tendance politique.

La réponse : On l'a connaît pas coeur !

"Ce n'est pas nous, ce n'est pas de notre compétence ...."

Il serait peut-être temps de "changer de disque" et d'apporter de vraies réponses à de vrais problèmes.

Paul Ohrel

Président de l'A-P-P-E

trac_les_hautures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce que vivent Entraigues et Althen, Monteux le vit : de plus en plus de circulation sur le boulevard d'Avignon jusqu'à la route de Carpentras ! Monteux est, d'une part, sur la route du Mont Ventoux (là où les terrains sont encore abordables) et d'autre part, à deux pas d'Avignon (où les entreprises vauclusiennes s'installent de plus en plus : Agroparc ...). Monteux rejoindra bientôt Carpentras sur la longue liste des villes de transit. Dommage, nous qui étions venus nous installer à la campagne et nous voilà en banlieue ! Et le malheur est qu'on continue à raconter aux futurs acquéreurs de la ZAC Jules Fabre* qu'ils auront droit à la tranquillité et au respect.<br /> <br /> La Présidente de l'ADPEM Monteux<br /> adpemmonteux@free.fr<br /> <br /> * certains futurs Montiliens ne savaient même pas qu'il y aurait au moins 525 logements dans la ZAC !
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité