Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
19 juin 2007

Assainissement Non Collectif : Des nouvelles du Lot et Garonne

Expression libre.

Message transmis le 14 juin sur asso.appe@laposte.net.

Avec le BLOG A-P-P-E, vous avez la parole

Je vous remercie de la réponse donnée à mon message.

Mais le jour même ou je recevais cette réponse il y avait au courrier une lettre du trésor public avec le terme ronflant de TITRE EXECUTOIRE m'informant des sommes à payer (c'est à dire les 108 euros).

Je vous envoie celui ci en attirant votre attention sur le fait qu'il est daté du 15 MAI 2007 et que nous (les habitants du village, Mme le Maire y compris) l'avons reçue le 14 JUIN.

Je signale également que ce n'est aucunement un rappel pour non paiement, car nous n'avons reçu aucune facturation de la SAUR mentionnant les 108 euros.

Le petit village où j'habite se nomme :

MAUVEZIN-SUR-GUPIE (453 habitants)

à 7 km de MARMANDE (17 800 habitants environ) en Lot-et-Garonne.

Vous trouverez également la lettre qui parle du paiement en une fois ...

Il faut que je signale que Mauvezin était jusqu'en 2003 administré par Marmande et que après une lutte acharnée ( bien 2 ans ) nous avons retrouvé notre autonomie, et donc un maire et un conseil municipal.

Ce qui explique (d'après la SAUR) cette lettre reçue en Avril.

Vous pouvez communiqué mon message sur votre blog, ainsi que les documents joints

Je pense que Madame la Présidente du Syndicat des Eaux "doit songer" à nous rendre visite prochainement pour nous expliquer cette façon de faire.

Peut-être qu'elle viendra avec ses amis de la SAUR et Trésor Public.

 

Amicalement,

projet_domi_1

projet_domi_2

Pour agrandir les pièces jointes cliquez sur le document !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr nous aussi a st gaudens nous avons recu ces titres executoires et commendements pas de panique l'administration ne se presse pas a nous faire payer cela dure depuis 3 ans
D
Bonsoir les documents ci joints viennent de chez moi...<br /> Et rien... pas de reponses ...<br /> Ce titre exécutoire est légal ? illégal ? peur des représailles administratives ?<br /> J'aimerai savoir mais silence radio, silence total.<br /> En attendant, ils ont gagné en pillant 108 € dans chaque foyer ...<br /> Et on la ferme, on dit merci au syndicat des eaux, merci au trésor public, merci à la SAUR ?<br /> <br /> Non, rassurez moi, j'y crois pas.
L'APPEL Entraiguois : VIVEZ ENTRAÏGO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité